ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

Soit Dieu est omnipotent soit il ne l'est pas

rachidovicblida

“Le prophète qui annonce ce que Dieu n’a pas Dit, Dieu le fera mourir”, nous dit la Bible (Genèse 18). La Bible nous apprend également que Dieu est omnipotent, il peut faire ce qu’il veut.
Tous les croyants (juifs, chrétiens, musulmans), s’accordent sur ce point et clament en chœur nul ne peut restreindre le pouvoir de Dieu. C’est un fait. Forcément, c’est la vérité. Nul ne peut restreindre les pouvoirs de Dieu.


Soit Mohammad (sws4) est envoyé de Dieu, soit il est un imposteur. Il ne peut être les deux. Soit Dieu Est Omnipotent soit Il ne l'est pas.


Alors, puisque l'on est tous d'accord sur ce point il nous reste donc à pouvoir répondre à des interrogations qui s'imposent et expliquer :

Comment et pourquoi Dieu, l'Omnipotent, a t-il laissé un imposteur parler en son Nom dans 113 sourates (qui commencent toutes par au nom de Dieu) dans un Coran infalsifiable de surcroît ?

Pourquoi et comment Dieu, l'omnipotent, a t-il laissé une “hérésie” se développer sur 14 siècles ?

Comment et pourquoi nous assistons à un phénomène sans précédent dans l’histoire de l’humanité, à savoir la propagation et le développement de l’islam dans le monde sans puissance militaire, sur tous les continents, à une vitesse fulgurante malgré une adversité militaro-médiatique sans précédent ?

Comment et pourquoi Dieu l'Omnipotent peut-il laisser l’Islam se développer ainsi ?



Si telle n’est pas la volonté de Dieu, alors il faut pouvoir expliquer : Pourquoi et comment Dieu l'Omnipotent a t-il laissé tout cela arriver ? La seule conclusion possible est que telle est la volonté de Dieu. Et si telle est la volonté de Dieu, alors, les opposants à l’Islam, à ses valeurs, à ses signes, ses mosquées, ses minarets... réaliseront-ils, un jour, qu’ils s’opposent à Dieu ?




Comment ne pas reconnaître dans le formidable développement de cette religion l’assistance de Dieu ?