ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

Les vrais adeptes de Jésus, ne sont autres que les musulmans.

090105031229712567vp3.jpg
           Quiconque lit la Bible peut bien s’apercevoir que certains de ses enseignements ne sont mis en application que par les musulmans. Dans la Bible, le Livre Saint des Chrétiens, nous apprenons que Jésus, le fils de la Vierge Marie, l'homme que l'on divinise, avait en fait refusé même que l'on appelle le "bon", disant en réponse à son interlocuteur : «Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu» ( Marc 10: 18); aujourd'hui seuls les Musulmans considèrent Jésus comme un prophète, un grand prophète de Dieu (l'Unique). Car leur Prophète, Mohammad (sws), reconnaissait Isa (Jésus-christ) comme le plus grand des prophètes qui devra revenir sur terre.
Dans la Bible, nous apprenons également que Jésus et les Prophètes qui l'ont précédé se prosternaient quand ils priaient Dieu de les protéger (Genèse 17: 3 et Mathieu 26: 39); aujourd'hui seuls les musulmans continuent à le faire dans leurs prières.
00000000000000000000000aaa
De même que seules les femmes musulmanes continuent à porter le voile comme est mentionné dans la Bible ; la grande majorité des femmes chrétiennes ont tendance à ignorer cet enseignement (tout comme d'ailleurs nos brillantes et enluminées "civilisées"), malgré le fait que Marie (que Dieu exalte son nom) avait elle aussi l’habitude de porter un voile (Chanson de Salomon 4: 1 et 1 Corinthiens 11: 5.). Même le salut que Jésus utilisait, consistant à dire "la paix soit en toi" (Luc 24: 36), ne persiste utilisé que par les musulmans.
0000000000000000000kkk
Plusieurs autres pratiques comme les ablutions avant la prière, la circoncision, le refus de consommer du porc et ou la viande d’animaux morts (...), sont exclusivement utilisées par les musulmans. Aussi est-il clair que les vrais adeptes de Jésus et des Prophètes de Dieu qui l'ont précédé, ne sont autres que les musulmans.


  La personnalité de Jésus (Que la paix de Dieu « l’Unique » soit sur lui) a suscité des passions et des positions contradictoires. Il y a ceux qui l'ont combattu, ceux qui sont allés jusqu'à nier son existence ; ceux qui se sont acharnés contre les principes de la foi qu'il a pu diffuser, surtout ceux qui appellent à n'adorer que Dieu Seul, Unique. L'Islam lui a finalement rendu justice en le défendant, en confirmant sa mission de prophète de Dieu l’Unique (Allah en Arabe), et en reprenant son monothéisme, son appel à n'adorer que Dieu, Unique et Miséricordieux.