ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

Aucun musulman n'est musulman s'il ne croit pas en Jésus


Le seul livre sacré non chrétien qui en fait un article de foi pour ses disciples de croire en Jesus le Messie est le CORAN ! Le seul livre ! Nous musulmans nous sommes les seuls gens à croire que Jésus Christ est né miraculeusement, beaucoup de chrétiens modernes incluant l'évêque de l'église anglicane n'y croient pas...
Nous musulmans nous y croyons par l'autorité de ce livre, par l'autorité de Muhammad (sws), que jésus est né miraculeusement sans intervention d'un homme. Nous croyons que Jésus est le Messie. Le Coran en atteste :"Le Messie, Jésus fils de Marie, illustre ici bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu". Le Coran atteste également qu'il a accompli de nombreux miracles, incluant redonner vie aux morts par la permission de Dieu. Nous sommes les plus proches des chrétiens comparé aux Juifs ! Or, le monde Chrétien fait paradoxalement ami ami avec le type qui dit que Jésus (paix sur lui) est l'enfant illégitime de Marie (que Dieu exalte son nom). Dans le Talmud, il est dit que Pandora, un soldat Romain, a violé Marie (que  Dieu exalte son nom) et l'enfant illicite serait Jésus (paix sur lui). Ceci est dans le Talmud Juif. Ce type les chrétiens l'embrassent et l'aiment. Il dit que Jésus est un imposteur, un faux prophète, un faux Messie et se vante de l'avoir tué... Pourtant les chrétiens tombent dans ses bras ! (Je parle ici du monde Chrétien en général) et proclament que nous autres musulmans sommes leur plus grand ennemi ! Alors qu'on leur dit que l'on croit en Jésus (paix sur lui) comme l'un des plus grands messagers de Dieu, qu'il est le Messie, que nous l'aimons, le respectons, le révérons et en plus nous le suivons. Tout ce qu'il a fait et a dit nous le faisons ! Jésus (paix sur lui) a dit celui qui ne me suit pas n'est pas digne de moi. Ce qui signifie ce que je fais vous faites. Je suis circoncis, soyez circoncis. Je ne mange pas de porc, ne mangez pas de porc, etc. En un mot nous musulmans sommes ceux qui suivent le plus près Jésus. Or, les Chrétiens disent par leur bouche qu'ils le suivent, mais dans leurs actions ils trahissent cela.

2 commentaires:

  1. En fait c'est ce que vous faites croire aux gens : Mais je vais vous poser une question . Vous prétendez croire en Jésus, mais Jésus lui même a dit que si vous m'aimez obéissez à ma parole. Depuis que tu es musulman, on t'a déja lu la Bible à la Mosquée? On t'a déja lu ne fusse qu'un seul livre des Prophètes de la Bible à la Mosquée par les Imams? Vos oeuvres démontrent que vous ne croyez pas en Jésus. Et puis toutes les réligions du monde profèssent qu'ils croient en Jésus, cela ne fait que démontrer la Divinité de Jésus. Il est l'homme qui a marqué l'humanité et tout le monde veut s'identifier à lui, ou veut prendre son nom pour le coller dans leur système. Aucun Prophète n'a autant marqué l'humanité, cela prouve qu'il n'est pas un Prophète tout court mais qu'il est le Dieu des Prophètes. Dans toutes les réligions : islam, boudhisme, même les occultismes comme les Franç-maçons reconnaissent en lui le Grand-maître, mais seul les Chrétiens authentiques, ceux qui sont restés fidèles aux enseignements de la Bible, sont allés plus loin en ayant la révélation de sa divinité. Dans Le Livre CORAN, il est écrit que : Jésus est l'illustre ici bas et dans l'au dela. Et le seul illustre sur la Terre et dans l'au dela c'est DIEU

    RépondreSupprimer
  2. Yaya Ben Zakaria que Dieu leur accorde le salut rencontrera Eblis. (Satan) il lui dit o Eblis : dis moi qui aime-tu le plus entre les humains et qui déteste-tu le plus?. Le plus aimé de moi, c'est le croyant avare. Le plus détestable c'est le crapules généreux. Comment se fait-il?
    L'avarie me suffit de son avaries. Le crapules généreux, je crains a lui de Dieu qu'il accepte puis Eblis s'en va en disant : si tu n'étais pas Yaya, je ne te le dirais pas.

    RépondreSupprimer