ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

lundi 23 mars 2015

de l'électricité aux frais de la princesse... à vie ! - 3 vidéos

NB j'ai pas testé la méthode proposée dans la vidéo 1 (photo ci-dessus) ni celle de la vidéo 3, j'ai par contre testé avec succès la méthode de la vidéo 2 ( générateur...  à base de patates !)...

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial et merci Un petit peu plus de précision sur le type de ventilo d'ordi

      Supprimer
    2. VOIR sous YT j'ai mis les ref

      Supprimer
  2. lol n importe quoi faut vraiment rien y connaitre en physique pour croire a ces fakes

    RépondreSupprimer