ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mardi 11 septembre 2012

Un chauffard tue une famille entière et s'enfuit -fotochocs !


Un accident grave dû à l'excès de vitesse et au non respect des règles de conduite s'est produit ce matin (09/10/2012) et a tué une famille entière. La tragédie s'est produite au km 27 de la BR-135, Field Perizes (MA), au Brésil...

 Un homme de 37 ans, accompagné de son épouse de 27 et sa fillette de 4 ans seulement, rentrait chez lui après avoir passé le «week-end» à St. Louis. Cependant, le conducteur d'un camion à bennes de Santa Rita (MA), qui roulait tel un bolide, en essayant de détourner un camion de briques, lequel se tenait sur les bords de la route en raison d'un problème mécanique, a envahi la voie en sens inverse et a heurté de front la famille qui arrivait paisiblement à bord d'une Celtique.
 Le choc fut tellement violent que la voiture de la famille s'est littéralement désintégrée. L'enfant, qui était dans un siège spécial sur la banquette arrière, et son père est mort coincé dans l'épave. La mère, grièvement blessée, a été transportée à l'hôpital municipal Moura Clementino où elle succombera à ses blessures peu de temps après.
 Le conducteur du camion, qui n'a pas encore été identifié, s'est enfui. source










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire